02/03/2011

Free Blood - "Never hear surf music again" (127 H OST)

Arrêt sur image, le temps d'une B.O

Vous vous doutez bien que je ne vais pas m'attarder sur le film, mais bien la B.O. du film "127 Heures" Et oui ! dès les premières secondes, je suis resté scotché. J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé l'auteur de l'ouverture musicale du film.
Il s'agit de Free Blood, duo formé par John Pugh, ex-percussionniste des !!! (Chk Chk Chk), et Madeline Davy, créatrice de mode. Ils officient tous les deux depuis 2007 et la sortie de leur premier EP "Part1". Dernièrement c'est l'EP "The Singles", que l'on pourrait appeler album aussi, rassemblant toutes les perles de leurs premier et second EP "Part.1" et "Part.2" qui a vu le jour. Un groupe à découvrir au plus vite.

A noter l'excellente avant dernière piste de Sigor Ros avec leur titre
"Festival". A couper le souffle ! et écouter d'urgence ! Tout comme le reste de la B.O. Les mélodies tout comme le film sont magnifiques.

Free Blood - "Never hear surf music again"



Sigur Ros - "Festival"