17/07/2010

Shab Ruffcut - Bikini Games EP + Tom Flynn remix

C'est en tombant sur un de ses remix que je me suis penché sur Shab Ruffcut. Nom totalement inconnu au bataillon pour ma part. A l'écoute du remix d'une de ses tracks "Bikini Games" par Tom Flynn, j'ai été totalement envouté, ce qui m'a poussé à faire mes recherches.
Tout d'abord cette track est extraite de son EP éponyme tout comme "Bombay Shuffle", toutes deux compilées sur "EP/16 - remixes" (en écoute ici) sur le label ITT_TIZZ Recordings. Cet EP s'accompagne d'une multitude de remix essentiellement pour la track "Bombay Shuffle", celui ci est prévu pour
le 26 Juillet. Son second EP "Come With Us" est de toute aussi bonne qualité. A noter que ses deux EP sont sortis sur le label ITT_TIZZ Recordings, mais qu'avant ça il produisait sur son propre label "Dandy Kids" qui aujourd'hui connait un succès planétaire.
Ce jeune produit une
techno progressive, mélangeant des sons funk et disco. Chaque track possède vraiment sa spécificité et son originalité, toujours accompagnée d'une ligne de basse superbe et bien ronde. A découvrir, ou (re)découvrir pour d'autres ...

Shab Ruffcut - Bikini Games (Tom Flynn remix)


Shab Ruffcut - Hustler (Original mix) | Beatport