23/07/2010

Sheryl Crow - 100 Miles From Memphis

Sheryl Crow revient avec un 7ème album flambant neuf en cette fin de mois de Juillet. C'est le 20 Juillet dernier que son dernier album "100 Miles From Memphis" a vu le jour. Cet album est un festival de featurings et non des moindres ! le dernier en écoute et en date est celui avec le très célèbre Justin Timberlake croisé au détours d'un couloir de studio d'enregistrement. La chanteuse donne même les explications sur la rencontre : "Ce jour-là, je croise Justin Timberlake dans le hall du studio. Il était là pour travailler avec Jamie Foxx. Je l'ai toujours bien aimé alors je lui fais écouter la chanson. Arrivé au refrain, il me demande qui fait les chœurs, je lui réponds que l'on a pas encore décidé." La réponse du jeune prodige fut immédiate : "Je m'en occupe".
Mise à part ce featuring, Sheryl Crow rend hommage également au Roi de La Pop, avec une reprise de "I Want You Back". Keith Richards des Rolling Stones fait son apparition sur le morceau "Eye To Eye". La chanteuse décrit son nouvel album comme beaucoup plus soul que les précédents, et renoue avec ses influences du sud des Etats-Unis et tout particulièrement de Memphis.

Sheryl Crow feat Justin Timberlake - Sign Your Name