C'est hier soir, dans un Oméga Live bondé que FéFé s'est produit. 20h45 les lumières s'éteignent et laissent place aux musiciens. FéFé parle. Chauffe, teste le public. C'est avec quelques jeux de mots, que le chanteur commence à l'enflammer. "Vous avez le blues ce soir Toulon !!" dira-t-il, sur quelques notes de "blues". Une chose est sure, lui, ne l'avait pas. Mais Toulon non plus car le public n'était pas le dernier à montrer qu'il était bel et bien présent, et en place. Reprenant tous les refrains de chaque chanson, et à sauter dans tous les sens à chaque fois que l'occasion se présentée. Le chanteur et ses musiciens feront le tour de l'album, avec certaines chansons qui en sont devenues des tubes comme "Dans ma Rue" ou encore "Jeune à la Retraite" sur laquelle il aura du mal à enchaîner.
Après avoir rejoint la foule et "jumper" avec elle, c'est sûr que le souffle manquait. Il enchaîna les chansons, avec une telle joie, et un sourire au lèvres, que l'on n'y avait même pas prêter attention, mis à part un fan qui s'écria pour rigoler "Hey Ouais ! Jeune et déjà à la retraite !!". Faisant référence, vous l'aurez compris, au titre de son album "Jeune à la retraite".FéFé ne se contentera pas d'en rester là et de chanter uniquement son album, mais nous fera par aussi, d'une reprise de Ray Charles "I've got A Woman" qui ravi les grands fans de soul et blues présents dans la salle. Une prestation de 1h45 qui passa trop vite, tellement l'ambiance était au rendez-vous.
Une soirée sous le signe de la joie et de la bonne humeur, avec en prime FéFé pour animer le tout. Il faut avouer qu'on pouvait difficilement trouver mieux en ce mercredi soir, milieu de semaine !
Extrait de la soirée : "C'est comme ça"
Extrait de la soirée : "C'est comme ça"