10/06/2010

Example - Kickstarts (Bar9 Rmx) [E.P]

Example n'est plus à présenté. L'an dernier nous avons toutes et tous été sous le charme et les rythmiques de son tube planétaire "Hooligans" en featuring avec Don Diablo. Ce mec défraye tous les charts anglais et en un rien de temps conquiert tous les clubs de Londres. A l'heure actuelle son dernier tube n'est autre que "Kickstarts". Cette fois-ci ce n'est pas de l'original dont je vais vous faire par, mais d'un de ses remix, notamment celui de Bar9. J'ai découvert pas plus tard que hier, un de ses remixs (Bar9), et pas n'importe lequel, celui de Noisia et je dois avouer que je suis tombé de haut. Alors forcément je me suis arrêté sur "Kickstarts". Et bien à ma grande joie j'ai été conquis. Le morceau est passé au rouleau compresseur! remixé dubstep, ça claque dans tous les sens et le flow du chanteur s'accorde à merveille au beat. La formule parfaite. Sortie prévue pour le 13 Juin.



Example - Kickstarts (Bar9 Rmx)





Noisia - Split The Atom (Bar9 Rmx)