02/06/2010

The Slutgarden, les sales gosses !

The Slutgarden fait partie de cette nouvelle vague electro (Bobmo, Surkin, Strip Steve, les Petits Pilous…). Un style trash qui plaît bien à la jeunesse et surtout qui dépote pas mal. Le groupe se compose de deux potes originaires de Marseille. Alex et Johan se sont connus sur les bancs de l'école. Avant qu'ils ne se regroupent, ils officiaient en solo. Alex sous le nom de "Dssandrock" et Johan sous le nom de "UnderCover Spit". Leur passion mutuelle pour la musique et leur éclectisme les a fait se regrouper et créer en ce début d'année le groupe "The Slutgarden".
Dans une interview accordée au site xirM, ils lèvent le voile sur ce mystérieux nom de scène, mais aussi sur leurs influences musicales et leurs projets à venir.

Ils caractérisent leur style musical de Electro/Trash/Screamo. Une electro, composée d’énormes basslines et de kicks ravageurs qui abrasent un dance-floor en quelques minutes. Un produit elektro-rock bien gras, mélangeant beats électroniques et riffs sur-vitaminés formant un cocktail explosif mêlé d'énergie brute, et sons saturés.

Les deux compères n'en sont plus vraiment à leurs premiers balbutiements puisqu'ils viennent de mettre en ligne et en téléchargement gratuit, leurs cinquième remix, celui de Slipknot "I'm Hated" il y a à peine une semaine. Sur leur profil SoundCloud vous pourrez retrouver toutes leurs productions, dernière en date "Sweet Mr Jackface", ainsi que leur mixtape DirtyLust # 1.

Les Slutgarden commencent à se faire un nom, puisque un label italien les ont même contacter au sujet d'une de leurs prod'. Vous pourrez retrouver les deux compères en live le 21 Juin lors de la fête de la musique à Toulon, organisée par NO/ID, mais aussi bientôt sur Paris et Brest. Stay Tuned ...

The Slutgarden
Facebook | Soundcloud | Myspace


Picture by Sabrina Prohib