17/05/2011

The Toxic Avenger - 6 To 10 (download/Interview/chronique album)

Double voire triple actualité pour Simon Delacroix aka The Toxic Avenger. D'une part son album 'ANGST' est sorti hier sur toutes les plateformes de téléchargements légales mais aussi chez tous les bons disquaires. Vous pouvez retrouver la chronique de l'album ici.

A l'occasion de la sortie de son premier LP, Simon a accordé également une interview au site SeekSickSound. Vous pouvez la lire en intégralité ici.

Et pour finir Toxic Avenger a offert aux lecteurs du site et fans une track exclusive, intitulée '6 to 10'. Simon Delacroix s'explique :

« Je voulais faire un petit cadeau en plus aux lecteurs de SSS, parce que c’est un blog qui me soutient depuis le debut. Alors, qu’offrir ? Je me suis posé la question assez longtemps …Une mixtape ou un remix inédit m’apparaissant comme etant un cadeau trop commun … J’ai decidé d’offrir un vrai morceau inédit, composé le 11 mai 2011, entre 18 h et 22 h, en laissant juste mon inspiration parler. J’espere que vous apprécierez. »

The Toxic Avenger - 6 TO 10