21/11/2012

Ils nous font chier à l'UMP !

Ne sont-ils pas beaux nos deux prétendants au trône suprême de l'UMP ? The Game of Throne revu et corrigé (mais en mieux) par la droite depuis... trois jours. Oui, le parti de leur cher Nicolas (Dieu incontesté et adulé), a eu la bonne idée (faut montrer à la gauche qu'on fait mieux qu'eux) d'organiser des élections ouvertes à leurs militants pour choisir, qui de François Copé ou Jean-François Fillon prendra la tête de l'UMP. Allez, faites vos jeux ! (il est encore temps apparemment)

- L'amour dure quatre ans -

A voté ! sans émarger

Les Fillionistes (lol) et Copéistes (double lol) font les vierges effarouchées. Comme si de rien n'était. Soit, si je comprends bien : plus de bulletins de vote dans l'urne que d’émargement. Visiblement faire voter les morts, est devenu une habitude à droite ! Ou alors je n'y comprends plus rien. Ouais ça doit être ça ! Et le PS qui désigne directement le successeur de Martine ! Ceci dit, les bourrages d'urne, la corruption et la fraude. La gauche n'a pas connu cette fois-ci.

Pathétiques que vous êtes !

Fillon, Copé, Morano, Ciotti, Estrosi & toute la clique. « Un parti Copé en deux désormais » (sic). Je pense que là, nous avons atteint le fond avec ce jeu de mot en bois. Pire encore, les médias qui l'utilisent pour en faire les gros titres. Bref, vous êtes pathétiques. Issu du même parti, les mecs se tapent dessus. Se font la guerre. S’enlacent sur les plateaux télés. Et se plantent des couteaux dans le dos quand il s'agît de conquérir le poste de « Président de l'UMP ». « Ceci dit, nous avons les mêmes idées ». Ouais on voit ça !

Non, le spectacle n'est toujours pas terminé ! 

Toujours est-il que l'on ne connaît toujours pas le vainqueur. Même trois jours plus tard. Copé vainqueur avec 1000 voix d'avance ! - Non, c'est Fillon !, nous avons recompté ! - Non c'est Copé finalement... La commission COCOE est intervenue. A recompté. Le verdict est tombé - roulements de tambour – C'est désormais officiel, François Copé est élu Président de l'UMP avec 98 voix d'avance !

Ah merde, attendez ! Les votes de l'Outre-Mer n'ont pas été comptabilisés ! (et merde...) - Fillon, Copé te l'a mis profond. - Vive la démocratie. Vive l'UMP ! Pendant ce temps là, notre François continue ses conneries et a plancher sur le mariage pour tous. La gauche se frotte les mains et Jean-Louis Borlo trinque à la santé de l'UMP. Si seulement le ridicule pouvait tuer de temps à autre, ça ne ferait pas de mal ! Notamment à la classe politique !