26/11/2012

Plongée féérique et rêveuse avec Isaac Delusion

Konbini vient de découvrir le label Cracki Records avec Isaac Delusion. Tu me diras... mieux vaut tard que jamais. Ceci dit, il existe des labels comme celui-ci devant lesquels nous ne pourrions passer sans y prêter une quelconque attention. Alors merci à eux de lever le voile sur ce label aux artistes prometteurs (Renart, entre autre).

C'est d'ailleurs aujourd'hui même que sort le nouvel ep de Isaac Delusion. Intitulé « Early Morning », ce deuxième disque assit un peu plus la notoriété du trio au sein du label Cracki Records. « Eteindre le réveil pour rêver encore cinq minutes », disaient-ils en préambule. C'est chose faite, mais la touche repeat all enclenchée.

Tout juste un an d'existence et les trois comparses ont déjà parcouru le globe pour défendre leur image. Envoutante et légère à l'image de leur musique. Entremêlée de sonorités hip-hop, électronique, folk et basses de funk, leur style ne laisse pas indifférent. L'écoute de ce nouvel album s'apparenterait à mille et un coup de pinceau qui effleuraient la toile d'un peintre pour nous livrer comme une histoire féérique et magique.

La créativité et l'originalité sont encore au goût du jour. Rien n'est perdu les amis. Il est désormais l'heure de ré-ouvrir les yeux. D'émerger de votre rêve (trop court, je vous l'accorde). De mettre la main au porte-feuille et d'investir dans ce trio qui ne manquera pas de nous faire rêver à nouveau. J'en suis sûr.