27/05/2010

Estelle - "I can be a freak" : Tube de l'été 2010 ?

Allez je me lance ! Comme pour l'an dernier où j'avais prédis que le très célèbre "Let The Bass Kick" de Dj Chuckie allait être le tube de l'été, je réitère en nommant cette fois-ci, Estelle feat Kardinal Offishal - "I Can Be A Freak".

Et qui derrière tout ça ? je vous le donne en mille ... David Guetta bien sûr. Le producteur le plus en vogue en ce moment en terme d'Electro/Pop (très à la mode...) est venu en aide à la belle, suite au passage à vide qu'elle à connu, après avoir surfé sur la vague du succès avec son très célèbre "American Boy".

Il n'est pas à mon habitude de présenter de telle chanson (veuillez m'en excuser d'avance...), mais c'est juste pour lancer les paris, comme je l'avais fait l'an dernier après la découverte de Dj Chuckie durant la W.M.C 2009.